Le Domaine Du Fantastique
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 Hauts elfes

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Arya Winderia
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MessageSujet: Hauts elfes   Hauts elfes Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:00

Petite information de dernière minute.
Le nouveau codex haut elfe avance à grand pas, de nouvelles figurines sont crées, et des règles changent. Il y aurait à priori, une armure lourde pour les lanciers hauts elfes de prévu, et pleins d'autres choses interessantes. Je sens que désormais , leurs ennemis auront du fil à retordre, déjà que ce n'était pas facile auparavant à cause de leur satané magie, enfin bref, les hauts elfes sont renouvelés, et j'espère qu'il en sera de meme dans les mois à venir pour les elfes sylvains et noirs.
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MessageSujet: Re: Hauts elfes   Hauts elfes Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:59

Bahen gros faut aller sur le site UvsN, en gros, c'est qu'ils frappent toujours avec l'initiative, les GP ont une sav. invul. à 4+, en gros que des conneries dans le genre (bah oui, bientôt ils seront impossible à battre).
Pour les ES, il faut attendre longtemps, le leur est récent. Pour les EN, c'est fin 2008/09
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Arya Winderia
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MessageSujet: Re: Hauts elfes   Hauts elfes Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:28

AH ah, interessant ! J'ai hate de ssavoir ce qu'ils préparent ...
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MessageSujet: Re: Hauts elfes   Hauts elfes Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:28

A mort les Hauts elfes !
Les chevaliers noirs chargèrent sur l'armée des elfes. Ils avançaient à une vitesse ahurissante. Quand ils furent bientôt à porté des arcs, le général Haut elfe se plaça en première ligne !!! Di pietro ! A sa vue les chevaliers noirs redoublèrent rage, ce fut de même pour leurs chevaux. Quelques secondes plus tard le premier mort se fit entendre... côté Hauts elfes ah ah ah ! Raphaël le leeder des chevaliers noirs lança un duel à Di pietro. Quand il vit son regard La tappette elfique poussa un cri strident et pris ses jambes à son cou. Les elfes volaient de tous parts. Soudain un paladin surgit des airs et stopa Dix pied en trop. Il fut pris en sandwich par Raphaël et Benjamin le Paladin. Ils tournaient autour du général tel une bête traqué par des prétadeurs. Le Paladin fit un signe à Raphaël. Un liquide jaune s'échappa de la tappette. Puis ils sautèrent sur la saloperie. Le marteau du paladin explosa sa tête, la lame ensorcelé du chevalier noir transperca la connerie qui ne pouvait plus crier car sa tête était sur le marteau du paladin !
"Alléluia ! cria Benjamin.
"Je me suis bien défoulé répliqua Raphaël."
Le Paladin sauta sur un cheval, se leva et sourit.
"Quoi ? dit Raphaël.
Tous morts souffla le Paladin."
Les chevaliers noirs poussèrent un cri de victoire. Ils partèrent tous souriant et heureux.

Désolé sa me rappelle Di pietro, Arg !
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Arya Winderia
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MessageSujet: Re: Hauts elfes   Hauts elfes Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:54

LOL, trés bon historique, A MORT LES HAUTS ELFES !!!!
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MessageSujet: Re: Hauts elfes   Hauts elfes Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:30

Sad C'est choquant, pauvre tapette, son liquide jaune est par terre, venait les amis:pig: monkey cat alien albino cherry clown elephant sunny flower ont a la ramasser.£

Supere l'histoire:lol!:

Au fait, le saviez-vous : je suis le farao
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MessageSujet: Re: Hauts elfes   Hauts elfes Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:35

Non c'est pas toi.
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MessageSujet: Re: Hauts elfes   Hauts elfes Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:36

Bon alors voilà la compilation des new règles HE, presque évérée à 99%, seule celle en bleu ne sont pas sur. Je précise aussi que cette compilation à été permise grace à un membre d'un autre forum
Citation :
COMPILATION DES RUMEURS sous forme d'un Livre d'Armée Haut Elfe

Règles d'armée :
Speed of Asurian : frappe toujours en premier (ne concerne pas les montures)
Martial Prowess : frappe sur 1 rangs de plus vers l'avant
Value of Ages : relance de tout test de psychologie contre les elfes noirs
[disparition d'intrigue à la court, du stoïcisme et des Honneurs]
A chaque tranche de 1000pts, +1 base, +1 spéciale, +2 rare.
1000- 1+ base, 0-5 special, 0-2 rare
2000- 2+ base, 0-6 special, 0-4 rare
3000- 3+ base, 0-7 special, 0-6 rare
4000- 4+ base, 0-8 special, 0-8 rare

Magic items :
_les bannières changent pas.
_presque tous les objets restent identiques.
_quelques nouveaux objets (armes, armures et objets enchantés). LES OBJETS D'ALBION NE SONT PAS DANS LA LISTE!!!
Voici quelques uns des nouveaux objets (ceux dont on connait l'effet ET le coût):
Lance des étoiles: 60pts, arme magique. En charge, +3 en force et annule les sauvegardes d'armure.
The white sword figurine à pied uniquement, +2f et coup fatal pour 40pts.
Armure à 2+ pour 25pts.
Talisman à 45pts, invulnérable 4+.
Waystone (ou Vortex): 75pts, Objet cabalistique, une seule utilisation. Peut être utilisé au début de la phase de magie adverse. La phase de magie prend fin immédiatement, tous les dés de pouvoir, de dissipation et dés stockés sont perdus, tous les sorts en jeu prennent fin.
Objet cabalistique 30pts qui permet au porteur de choisir ses sorts.
Anneau de Corin: objet cabalistique, niveau de puissance 3 pour 20pts.
L'anneau de Khaine, objet enchanté, 40pts, ne s'épuise plus.
Pierre de la nuit passe à 100pts.Objet enchanté.
Un talisman permet de faire relancer à l'adversaire tous les jets pour toucher, blesser et sauvegarder réussis durant ce round de corps à corps. En contre partie le porteur perd 1pv sans aucune sauvegarde d'aucune sorte possible. Une seule utilisation, 25pts.
Bannière de protection mystique passe à 25pts. Perd les effets contre MV et démons et ne confère finalement qu'une résistance à la magie 2.
Bannière du juste équilibre clarifiée: elle annule la haine et la frénésie.

Magie:
Les mages Haut Elfes ont +1 pour dissiper les sorts.
0: Drain de Magie. 7+. Tous les sorts, amis ou ennemis, ont +3 en valeur de lancement. Effets cumulatifs. Dure un tour de jeu.
1: 5+. Sauvegarde invulnérable 5+ à une unité amie dans un rayon de 18ps. Dure 1 tour.
2: Attraction fatale. 6+. Peut être lancé sur une unité ennemie dans un rayon de 24ps. Tout jet pour toucher cette unité au tir (y compris avec gabarits) pourra être relancé lors de la phase de tir suivante.
3: ???. 8+. Toutes les unités amies dans les 12 ps sont tenaces. Dure 1 tour.
4: Fureur de Khaine. 8+. projectile magique, 24ps de portée. 2D6 touches F4,
5: Flammes du Phénix. 11+. Peut être lancé sur une unité ennemie dans les 24ps. Toute figurine de l'unité (y compris champions et persos) subit une touche enflammée f3. Si le sort est toujours actif au début de la phase de magie suivante du lanceur, chaque figurine subit une touche enflammée f4, puis f5 au tour d'après etc... La force est augmentée de +1 à chaque tour. Reste en jeu.
6: Anathème de Vaul. 12+. Peut être lancé sur une unité ennemie dans les 24ps. Le joueur doit révéler tous les objets magiques présents dans son unité, le lanceur choisit alors un objet qui devient inefficace pour le reste de la partie. Ce sort agit aussi sur les objets runiques nains.

Liste d'armée :
PERSONNAGES
Dragons: vol, terreur, grande cible, attaque de souffle. Occupent 1 choix de héros chacun.
Dragon du Soleil:m6 cc5 ct0 f5 e5 pv5 i4 a4 cd7 Svg5+. Souffle f2.
Dragon de la Lune: m6 cc6 ct0 f6 e6 pv6 i3 a5 cd8 Svg4+. Souffle f3.
Dragon de l'Etoiles:m6 cc7 ct0 f7 e6 pv7 i2 a6 cd9 Svg3+ Souffle f4.

1/Seigneurs :

Prince : 150 points.
M5 cc7 ct6 f4 e3 pv3 i8 a4 cd10
Equipement: arme de base.
Options:
*peut porter une lance de cavalerie (+6pts), une lance (+6pts), une arme lourde (+12pts), une hallebarde (+6pts) ou une arme de base additionnelle (+6pts).
*peut porter un arc long (+15pts)
*peut porter une armure légère (+3pts) ou une armure lourde (+6pts) ou une armure dragon (+8pts). Peut aussi porter un bouclier (+3pts),
*peut chevaucher un coursier elfique caparaçonné (+24pts), un grand aigle (+50pts), un griffon (+200pts)
, un dragon du soleil (+200pts), un dragon de la lune (+300pts) ou un dragon de l'étoile (+370pts). Peut prendre place dans un char de tiranoc en remplaçant un aurige pour +85pts.
*peut porter jusqu'à 100pts d'objets magiques.
Value of Ages, Speed of Asurian

Archimage : 225 points.
M5 cc4 ct4 f3 e3 pv3 i5 a1 cd9
Equipement: arme de base.
Sorcier niveau 3 qui peut tirer ses sorts soit dans la haute magie, soit dans 1 des 8 collèges de magie du livre de règles.
Options:
*peut passer niveau 4 pour +35pts.
*peut chevaucher un coursier elfique caparaçonné (+24pts), un grand aigle (+50pts),
un dragon du soleil (+200pts), un dragon de la lune (+270pts) ou un dragon de l'étoile (+340pts). Peut prendre place dans un char de tiranoc en remplaçant un aurige pour +85pts.
*peut porter jusqu'à 100pts d'objets magiques.
Value of Ages, Speed of Asurian

2/Heros :

Commandeur : 85 points.
M5 cc6 ct6 f4 e3 pv2 i7 a3 cd9
Equipement: arme de base.
Options:
*peut porter une lance d cavalerie (+4pts), une lance (+4pts), une arme lourde (+8pts), une hallebarde (+4pts) ou une arme de base additionnelle (+4pts).
*peut porter un arc long (+10pts)
*peut porter une armure légère (+2pts) ou une armure lourde (+4pts) ou une armure dragon (+6pts). Peut aussi porter un bouclier (+2pts),
*peut chevaucher un coursier elfique caparaçonné (+16pts), ou un grand aigle (+50pts).
Peut prendre place dans un char de tiranoc en remplaçant un aurige pour +85pts.
*peut porter jusqu'à 50pts d'objets magiques.
*un commandeur de l'armée peut porter la GB pour +25pts. La GB a accès à toutes les montures de commandeur et peut porter un bouclier.
Value of Ages, Speed of Asurian

Mage : 100 points.
m5 cc4 ct4 f3 e3 pv2 i5 a1 cd8
Equipement: arme de base.
Sorcier niveau 1 qui peut tirer ses sorts soit dans la haute magie, soit dans 1 des 8 collèges de magie du livre de règles.
Options:
*peut passer niveau 2 pour +35pts.
*peut chevaucher un coursier elfique caparaçonné (+16pts).
Peut prendre place dans un char de tiranoc (+85pts) en remplaçant un aurige.
*peut porter jusqu'à 50pts d'objets magiques.
Value of Ages, Speed of Asurian

Mage dragon : 350 points. 2 choix de personnages.
m5 cc4 ct4 f3 e3 pv2 i5 a2 cd8
m6 cc5 ct0 f5 e6 pv5 i3 a5 cd8 peau écailleuse 5+, souffle f2, vol, terreur, grande cible.
Equipement: arme de base.
Sorcier niveau 1 tirant ses sorts dans le collège du feu. Son sort par défaut est l'épée ardente, pas la boule de feu.
Options:
*peut passer niveau 2 pour +35pts.
*peut porter jusqu'à 50pts d'objets magiques.
Value of Ages, Speed of Asurian. A chaque fois qu'il tente de lancer un sort, il dispose d'un dé de pouvoir gratuit qu'il peut utiliser pour lancer ce sort sans tenir compte de son niveau de magie (en sorcier niveau 1, il peut lancer 2 dés+son dé gratuit). Le dragon mage n'a pas +1 pour dissiper les sorts.

BASES :

Archers : 11pts/figurine
Effectifs: 10+
m5 cc4 ct4 f3 e3 pv1 i5 a1 cd8
m5 cc4 ct5 f3 e3 pv1 i5 a1 cd8 (champion)
Equipement: armure légère, arc long, arme de base
Options:
*un archer peut devenir musicien pour +5pts.
*un archer peut devenir étendard pour +10pts.
*un archer peut devenir champion pour +5pts.
Value of Ages, Speed of Asurian.

Lanciers : 9pts/figurine
Effectifs: 10+
m5 cc4 ct4 f3 e3 pv1 i5 a1 cd8
m5 cc4 ct4 f3 e3 pv1 i5 a2 cd8 (champion)
Equipement: armure légère, bouclier, lance, arme de base.
Options:
*un lancier peut devenir musicien pour +5pts.
*un lancier peut devenir étendard pour +10pts.
*un lancier peut devenir champion pour +10pts.
Value of Ages, Speed of Asurian, Martial Prowess.

Garde Maritime : 12pts/figurine
Effectifs: 10+
m5 cc4 ct4 f3 e3 pv1 i5 a1 cd8
m5 cc4 ct4 f3 e3 pv1 i5 a2 cd8 (champion)
Equipement: armure légère, lance, arme de base, arc.
Options:
*l'unité peut être équipée de boucliers pour +1pt/figurine.
*un garde peut devenir musicien pour +5pts.
*un garde peut devenir étendard pour +10pts.
*un garde peut devenir champion pour +10pts.
Value of Ages, Speed of Asurian, Martial Prowess

SPECIALES :

Lions Blancs : 15pts/figurine
Effectifs: 5+
m5 cc5 ct4 f4 e3 pv1 i5 a1 cd8
m5 cc5 ct4 f4 e3 pv1 i5 a2 cd8 (champion)
Equipement: armure lourde, cape du lion (sauvegarde à 3+ contre les tirs), arme lourde.
Options:
*un lion peut devenir musicien pour +6pts.
*un lion peut devenir étendard pour +12pts. Peut porter une bannière magique de 50 points maximum.
*un lion peut devenir champion pour +12pts. Peut porter 25 points d'objets magiques.
Value of Ages, Speed of Asurian, Tenaces, Forestiers

Maitres des Epées : 15pts/figurine
Effectifs : 5+
M5 cc6 ct4 f3 e3 pv1 i5 a2 cd8
M5 cc6 ct4 f3 e3 pv1 i5 a3 cd8 (champion)
Equipement: armure lourde, arme lourde, arme de base.
Options
*un maître peut devenir musicien pour +6pts.
*un maître peut devenir étendard pour +12pts. Peut porter une bannière magique de 50 points maximum.
*un maître peut devenir champion pour +12pts. Peut porter 25 points d'objets magiques.
Value of Ages, Speed of Asurian

Guerriers Fantômes: 16pts/figurine
Effectifs: 5-15
M5 cc5 ct5 f3 e3 pv1 i5 a1 cd8
M5 cc5 ct6 f3 e3 pv1 i5 a1 cd8 (champion)
Équipement: arme de base, arc long, armure légère.
Options:
* un guerrier fantôme peut devenir champion pour +7pts.
Value of Ages, Speed of Asurian, éclaireurs, haine de tout (contre les elfes noirs, peuvent relancer les touches ratées durant les 3 pemiers rounds de chaque combat... oui je sais, c'est idiot comme règle).

Heaumes d'Argent : 21 points
Effectifs: 5+
M5 cc4 ct4 f3 e3 pv1 i5 a1 cd8
M5 cc4 ct4 f3 e3 pv1 i5 a2 cd8 (champion)
M9 cc3 ct0 f3 e3 pv1 i4 a1 cd5 (coursier)
Equipement: armure lourde, arme de base, lance de cavalerie.
Options:
*l'unité peut être équipée de boucliers pour +2pts par figurine.
*un heaume d'argent peut devenir musicien pour +8pts.
*un heaume d'argent peut devenir étendard pour +16pts.
*un heaume d'argent peut devenir champion pour +16pts.

Value of Ages, Speed of Asurian

Princes Dragons : 30 points.
Effectifs: 5+
M5 cc5 ct4 f3 e3 pv1 i6 a2 cd9
M5 cc5 ct4 f3 e3 pv1 i6 a3 cd9 (champion)
M9 cc3 ct0 f3 e3 pv1 i4 a1 cd5 (coursier)
Équipement: caparaçon, armure dragon (immunisés aux attaques enflammées), bouclier, arme de base, lance de cavalerie.
*un prince dragon peut devenir musicien pour +10pts.
*un prince dragon peut devenir étendard pour +20pts. Peut porter une bannière magique de 50pts maximum.
*un prince dragon peut devenir champion pour +20pts. Peut porter 25pts d’objets magiques.
Value of Ages, Speed of Asurian

Char : 85 points
Effectifs:1
Equipage: 2 Hauts Elfes
M5 cc4 ct4 f3 e- pv- i5 a1 cd8 (auriges)
M9 cc3 ct0 f3 e- pv- i4 a1 cd5 (coursier)
M – cc- ct- f5 e4 pv3 i- a- cd- (char)
Équipement: Arme de base, lance et arc. Svg 5+
Option: chaque char peut avoir 1 ou 2 coursiers supplémentaires pour +7pts/coursier.
Value of Ages, Speed of Asurian

Char à Lions : 140 points
Effectifs:1
Equipage: 2 Lions Blancs de Chrace
M5 cc5 ct4 f4 e- pv- i5 a1 cd8 (auriges)
M8 cc5 ct0 f5 e- pv- i4 a2 cd- (lions)
M – cc- ct- f5 e4 pv4 i- a- cd- (char)
Équipement: Arme de base, arme lourde. Svg 4+
Value of Ages, Speed of Asurian, peur.

Patrouilleurs Ellyriens : 17 points.
Effectifs: 5+
m5 cc4 ct4 f3 e3 pv1 i5 a1 cd8
m5 cc4 ct5 f3 e3 pv1 i5 a1 cd8 (champion)
M9 cc3 ct0 f3 e3 pv1 i4 a1 cd5 (coursier)
Equipement: arme de base, armure légère, lance
Options:
*toute unité peut être dotée d'arcs pour +4pts/figurine, ou remplacer ses lances par des arcs pour +2pts/figurine.
*un patrouilleur peut devenir musicien pour +7pts.
*un patrouilleur peut devenir étendard pour +14pts.
*un patrouilleur peut devenir champion pour +7pts.

Value of Ages, Speed of Asurian, cavalerie légère.

Gardes Phénix: 15 points.
Effectifs 5+
m5 cc5 ct4 f3 e3 pv1 i6 a1 cd9
m5 cc5 ct4 f3 e3 pv1 i6 a2 cd9
Equipement: arme de base, hallebarde.
Options:
*un garde peut devenir musicien pour +6pts.
*un garde peut devenir étendard pour +12pts. Peut porter une bannière magique de 50pts maximum.
*un garde peut devenir champion pour +12pts. Peut porter 25pts d'objets magiques.
Value of Ages, Speed of Asurian, peur, invulnérable 4+.

RARES

Baliste à répétition: 100 points.
Effectifs: 1 avec 2 servants portant arme de base et armure légère.
E7 pv3
m5 cc4 ct4 f3 e3 pv1 i5 a1 cd8
Value of Ages, Speed of Asurian. La baliste peut faire soit 1 tir normal de baliste, soit 6 tirs F4 perforants.

Grand Aigle: 50 points.
Effectifs: 1
m2 cc5 ct0 f4 e4 pv3 i4 a2 cd8
Vol.

PERSONNAGES NOMMES

Tous avec Value of Age et Speed of Asurian.

Caradryan: doit toujours rejoindre une unité de gardes phénix. Résistance à la magie 3 pour lui et son unité. Son arme donne +2 en force, attaques enflammées, D3 blessures. S'il est tué, la figurine qui l'a tué subit D6 blessures sans sauvegarde d'armure.
Commandeur pas cher (25pts de moins qu'un prince équipé de même manière, c'est la seule indication), règles des guardes phénix.

Korhil: 140pts. Un commandeur Lion Blanc tout équipé. Peut prendre place dans un char à lions en remplaçant un des auriges. Fait passer les lions blancs en unité de base. [arme lourde magique donnant toujours +2f, mais pas sûr]

Alith Anar: Prince. -1 pour le toucher lui et son unité au tir. Arc de la lune: une baliste qui cause un test de panique dès qu'elle blesse. Là encore, seule indication: il est vraiment pas cher!

Tyrion: 400pts. Seigneur.
m5 cc9 ct7 f4 e3 pv4 i10 a4 cd10
m10 cc4 ct0 f4 e3 pv1 i5 a2 cd7 (pas un monstre, monture “normale”)
sauvegarde 1+, invulnérable 4+, immunisé aux attaques enflammées. Régénération 4+.
Croc du Soleil: +3f. 1 fois par bataille, durant la phase de magie de son camp, l'épée lance fureur de khaine en objet de sort niveau 6.

Teclis: 475pts. Seigneur.
m5 cc4 ct4 f2 e2 pv3 i5 a1 cd10
Mage niveau 4, peut choisir la haute magie ou n'importe quel collège de magie, dans tous les cas il connait tous les sorts du domaine choisi.
Pour tout double au lancement de sort (sauf en cas de fiasco) le pouvoir est irrésistible.
Epée de Téclis: blesse toujours sur 2+ et annule les sauvegardes d'armures.
Bâton Lune de Lileath : donne à Téclis +1d3 dés de pouvoir/de dissipation à chaque phase de magie.
Couronne de Saphery: à chaque tour, Téclis ignore les effets du premier fiasco qu'il subit. Le sort échoue tout de même.
Parchemin de Hoeth: une seule utilisation. Lorsque l'adversaire lance un sort, Téclis peut utiliser le parchemin de Hoeth qui compte comme un parchemin de dissipation. De plus, les 2 joueurs lancent 1d6: si Téclis obtient le plus haut score, le sort est effacé de l'esprit du sorcier qui ne peut alors plus l'utiliser de toute la bataille.

Eltharion: Seigneur. Peut monter un griffon.
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MessageSujet: Re: Hauts elfes   Hauts elfes Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:04

mince, le coût en point des lanciers hauts elfes est maintenant égal à celui des elfes noirs, c'est de l'arnaque, tant qu'on n'aura pas eu le nouveau codex elfe noir, on va se faire massacrer par les hauts elfes, ils ont trop d'avantages par apport à nous maintenant snif..... merci en tout cas Arckal pour l'information !
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MessageSujet: Re: Hauts elfes   Hauts elfes Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:37

T'inquiète pas y auront un truc eux aussi ou sinon nouveau codex elfes noirs.
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MessageSujet: Re: Hauts elfes   Hauts elfes Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:46

Le nouveau coddex elfe noir arrive fin 2008, on aura le temps d'avoir pas mal de défaites.
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MessageSujet: Re: Hauts elfes   Hauts elfes Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:48

A ben c'est dommage pendant ce temps là tu joues à confrontation.
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MessageSujet: Re: Hauts elfes   Hauts elfes Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:56

de toute façon, sur l'île de la réunion, il y a 6 personnes en tout qui jouent à warhammer en me comptant, et aucune boutique n'en vend snif
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MessageSujet: Re: Hauts elfes   Hauts elfes Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:58

alors tu commandes comme ca tu peux te réaprovisionner.
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MessageSujet: Re: Hauts elfes   Hauts elfes Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:02

inutile, les 6 joueurs n'habitent pas à coté et se voient une fois tous les 3 mois lol (j'exagèe un peu) de plus, ce sont tous des adultes de 30 ans donc bon..
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MessageSujet: Re: Hauts elfes   Hauts elfes Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:25

Mouais, tu fais un peu tache dedans. Enfin ya toujours confrontation il me semble.
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MessageSujet: Re: Hauts elfes   Hauts elfes Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:09

Le coup des lancier HE n'est pas le m^me que celui des EN, les notres sont à 7 points depuis que le LA à été corrigé grâce au erratta. Pour warhammer, y a les commandes en ligne, et puis joué avec des adultes je vois pas en quoi ça fait taches.
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MessageSujet: Re: Hauts elfes   Hauts elfes Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:55

D'ailleurs, j'ai une question à propos des elfes noirs, leurs lanciers peuvent-ils attaquer sur 2 rangs ou 3 rangs ?
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MessageSujet: Re: Hauts elfes   Hauts elfes Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:28

2 rangs ou 3 rangs si c'est précisé.
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MessageSujet: Re: Hauts elfes   Hauts elfes Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:19

justement, ce n'est pas précisé, mais je ne suis pas sur que ça le soit dans le codex haut elfe
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MessageSujet: Re: Hauts elfes   Hauts elfes Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:07

Dans le codex Haut-Elfes oui je l'ai vu mais si c'est pas précisé dans le codex alors c'est 2 rangs basiques quoi.
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MessageSujet: Re: Hauts elfes   Hauts elfes Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:47

comment se fait-il que les hauts elfes aient droit à 3 rangs et pas les elfes noirs ? , sinon j'ai remarqué qu'aucune unité elfe noir n'est a peut près semblable aux heaumes d'argent, bizare bizare.....
peut être que games workshop va créer cette unité pour le nouveau codex
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MessageSujet: Re: Hauts elfes   Hauts elfes Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:19

Heuresemnt qu'il n'y en a pas une pareil, pour différencier l'armée d'une autre, sinon ce serai une copie, de même pour les 3 rangs des lanciers, c'est pour simuler que c'est une armée très défensive
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MessageSujet: Re: Hauts elfes   Hauts elfes Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:47

enfin, si on regarde bien, les deux armées ont le même genre d'unités donc, soit faire 2 ou 3 différences ou pas du tout, là, les hauts elfes ont une unité suplémentaire par rapport au elfe noir, qui de plus est une bonne unité, pour le côté fluf, ça ne va pas trop
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MessageSujet: Re: Hauts elfes   Hauts elfes Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:23

Côté fluff (avec 2 f), c'est bon puisque les elfes se sont séparés et y ont pas forcement suivi les mêmes choses.
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MessageSujet: Re: Hauts elfes   Hauts elfes Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:31

si, ils ont à peu près, le même façon de se battre, le fait qu'ils combattaient côte à côte avant, ne faisant qu'une seule armée fait que leur technique de combat et leur armée est quasi identique, les règles comme la haine ou les créatures comme les manticores sont justifiées, mais les heaumes d'argent, je pense qu'une unité comme ça serait nécessaire, car avoir une unité de base avec 2+ en sauvegarde d'armure, ça vaut le coup, surtout que la quasi totalité des elfes noirs a une sauvegarde de 5+, hormis les corsaires et la cavalerie lourde..... leur sauvegarde est comment dirai-je, inutile, on la rate quatre fois sur 6.
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MessageSujet: Re: Hauts elfes   Hauts elfes Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:28

Les heaumes d'argent sont des unités spéciales. Et comme les elfes se sont séparés ils ont continué à évolué non ? Cet unité en plus tout comme les mantocres est justifiée.
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MessageSujet: Re: Hauts elfes   Hauts elfes Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:46

les heaumes d'argent des unités spéciales ??? ce sont des unités de base !
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MessageSujet: Re: Hauts elfes   Hauts elfes Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:38

Si ce sont des unités spéciales mêmes l'extrait du codex d'Arckal te le montre.
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MessageSujet: Re: Hauts elfes   Hauts elfes Icon_minitimeVen 9 Nov - 6:48

hum, tu as surement raison, pourtant, il me semblait que c'était une unité de base.
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MessageSujet: Re: Hauts elfes   Hauts elfes Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:46

Effectivement avant oui mais maintenant non.
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MessageSujet: Re: Hauts elfes   Hauts elfes Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:49

encore un avantage pour les hauts elfes, est-ce le moment de changer de camp ?
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MessageSujet: Re: Hauts elfes   Hauts elfes Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:25

Pour moi c'est fait HE !


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 13:06, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Hauts elfes   Hauts elfes Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:43

tu prends quand même pas les hommes lézards !!!?
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MessageSujet: Re: Hauts elfes   Hauts elfes Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:07

Non, les Hauts Elfes pourquoi Hommes-Lezards ?
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MessageSujet: Re: Hauts elfes   Hauts elfes Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:07

Citation :
, est-ce le moment de changer de camp ?
Arg, traitre Mad , je ne puis écouter ce genre de parole silent je te conseille de regarder sur le warfo, ou il y a des RDB avec les nouveau HE, et ils ne s'en sortent pas bien (bon c'est approximatif mais bon).
Par contre si tu vens quelque EN, je suis preneur.
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MessageSujet: Re: Hauts elfes   Hauts elfes Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:39

non, t'inquiète, les elfes noirs seront ma première et dernière armée, je ne trahirai pas notre bon et généreux roi Malékith, ni notre Dieu Khaine !
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MessageSujet: Re: Hauts elfes   Hauts elfes Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:39

Désormais fin de l'avantage des Hauts-Elfes sur les Elfes Noirs mais réciproquement.
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